Comment optimiser l’élaboration budgétaire via la transformation digitale – Antonio Giannelli



Source

Description

Antonio Giannelli – Business Development Expert – nous explique la vision de SAP sur la transformation digitale de la Finance et comment nous proposons d’optimiser le processus de planning en fonction des besoins clients.
En savoir plus : http://spr.ly/6057Dl4Bl
Pour SAP, la transformation digitale de la finance s’exprime dans la continuité des processus financiers qui doivent être pilotés par les évènements financiers. Pour cela il faut un niveau d’automation rendu possible par les technologies de machine learning et la capacité de stocker l’information à son niveau le plus détaillé et l’agréger en temps réel en fonction des besoins. Ceci est rendu possible par les capacités in-memory du système.
L’optimisation du planning est rendue possible, en fonction des besoins clients, soit par une solution permettant l’alignement complet de l’outil de planning avec le système ERP S/4HANA sans duplication de données, soit par des solutions couvrant les besoins des environnements hétérogènes tels que la collaboration entre équipes décentralisés, le référencement de données dans plusieurs sources sans les déplacer, l’utilisation conjointe des environnement cloud et on prem, le support d’algorithmes prédictifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *