Quel intérêt pour un artisan d’utiliser Batappli avec Batichiffrage en 2019



Source

Description

À l’occasion du salon Artibat 2018, Rémi Journeau, directeur de l’activité Batichiffrage (groupe Batiactu), présente ce qu’est exactement une bibliothèque de chiffrage et la manière dont se construit les 80.000 travaux types qui la compose. Ainsi, Batichiffrage travaille en partenariat avec 300 industriels qui fournissent au bureau d’études de batichiffrage les caractéristiques techniques des produits, les conditions de mise en œuvre et les données tarifaires.
Chaque année Batichiffrage évolue. Selon Rémy Journeau, une nouvelle édition intègre de 2 à 5% de nouveautés, entre 15 à 20% de remaniements profonds et 100% de mises à jour tarifaires. Ainsi, parmi les nouveautés 2019, il note pour la première fois le référencement de plaques de plâtre pour un usage en extérieur, une gamme de plafond démontable en fibre de bois, des nouvelles briques en terre cuite ou bien encore une large palette d’éclairages LED.
L’ensemble des éléments est compilé avec des libellés descriptifs précis et complets, incluant fournitures et pose, et proposé directement intégrés à certains logiciels de devis comme Batappli. Bien évidemment, l’utilisateur de Batappli peut modifier à sa guise tout ou partie de cette bibliothèque, les tarifs ou bien adapter l’ouvrage à ses besoins et ceux de ses clients.
http://www.batappli.fr/bibliotheque-de-chiffrage-dans-batappli
http://www.batichiffrage.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *